Coup de gueul et sauvetage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coup de gueul et sauvetage

Message par moinette le Jeu 30 Mar - 22:28

Il a reprit de la plume de la bête Very Happy

moinette
Oisillon
Oisillon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Valaisanne le Mer 1 Nov - 20:45

Je viens de lire ton histoire, c'est chouette, ton oiseau est devenu splendide mais par rapport à CE vécu, j'ai de l'indulgence pour "certains vendeurs", en bref, en Suisse un couple de MDJ coûte FRS. 110.-- a peu près 100 euros et dans une animalerie à Thonon, les mdj que j'ai récupéré m'ont coûté 7 euros/pce, bref lorsque je me suis lancée dans les mdj, j'ai pris la décision d'acheter 6 oiseaux, lorsque j'ai discuté avec le vendeur, il m'a confié que c'était les derniers qu'ils avaient : le magasin arrêtait les mdj qui n'intéressaient personne, j'ai pris mes 6, je suis rentrée chez moi, il en restait 7 au magasin, j'ai cogité un moment et le lendemain, je suis repartie pour aller chercher les 7 derniers, ils me faisaient mal au cœur. Lorsque j'ai confié au jeune vendeur que je les prenais tous, il m'a gentiment fait remarqué, que l'un deux était "handicapé" qu'il me le donnait !je l'ai remercié et j'ai trouvé que ce jeune homme avait de la compassion, de l'empathie pour les animaux, ça m'a fait du bien ! voilà, il faut aussi le dire, ce sont de tous petits gestes qui mettent de l'espoir quand on voit les mentalités qui dégénèrent !

Valaisanne
Oeuf
Oeuf

Message par nicole34 le Jeu 2 Nov - 20:48

Depuis 17 ans, j'en ai vu des vertes et des pas mûres comme " on dit ".
Si chacun pouvait faire un petit quelque chose pour les oiseaux et autres animaux, nous verrions moins de cruauté.
nicole34
Moineau
Moineau

Message par Gina le Lun 13 Nov - 13:24

nicole34 a écrit:Depuis 17 ans, j'en ai vu des vertes et des pas mûres comme " on dit ".
Si chacun pouvait faire un petit quelque chose pour les oiseaux et autres animaux, nous verrions moins de cruauté.

émouvant ..hé oui je partage ! merci a vous tous sunny

Gina
Oeuf
Oeuf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut